Cher(e) Amie(e) de l'Adetec
Problèmes d'inscription / Changement de mot de passe
Adresse mail refusée :
Le système vous affiche The email address xxxxxx@xxxxxxx.xxx is not allowed.
Le système est programmé pour n'accepter que les adresses mail les plus courantes.
Si votre adresse mail est refusée, et que vous ne disposez pas d'une autre adresse mail,
demandez à l'administrateur du site d'inclure votre adresse dans le filtre d'adresses admin@adetec-coeur.fr
Le captcha ne répond pas correctement
Certaines versions de navigateur posent des problèmes avec les captcha, notamment les anciennes versions d'Internet Explorer.
Dans l'immédiat, vous pouvez vous dépanner en essayant d'utiliser un autre navigateur (Firefox, Chrome, Opera,etc...).
Par la suite, signalez le problème à admin@adetec-coeur.fr
Autres problèmes
Les matériels que l'on utilise pour se connecter à un site internet sont nombreux et variés (ordinateur, tablettes, appareils mobiles, smartphones) de marques différentes.
De nouveaux voient le jour quotidiennement.
Les systèmes qui font fonctionner ces matériels (Windows, Linux, Ios, Android...) évoluent chaque jour, pour prendre en comptent les menaces à la sécurité des données et logiciels.
Ils sont cependant prévus pour fonctionner et communiquer entre eux sans aucun problème, la plupart du temps.
Les navigateurs employés (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opéra, Chrome...) peuvent, parfois, réagir différemment selon les sites.
Malgré tout, Il arrive dans certains cas, que ça ne fonctionne pas.
La plupart du temps, ce n'est pas une erreur de l'utilisateur.
Alors, lorsque vous estimez avoir fait tout votre possible, et que le système ne répond pas correctement à votre attente,
n'hésitez pas à envoyer un mail à l'administrateur du site : admin@adetec-coeur.fr. qui recherchera les raisons du problème et fera tout son possible pour vos aider à débloquer la situation.
Cela peut vous faire gagner du temps à vous et aux autres utilisateurs.
Bien cordialement.
- 52 views